Mon expérience dans ce restaurant fut comme un voyage en Indonésie, Nous avons été très bien accueilli et conseillé par la patronne (Nina Hanafi) en personne.
Les plats étaient vraiment excellent
JE RECOMMANDE A TOUT LES HABITANTS D’ÎLE DE FRANCE d’y aller sans tarder.
Merci, merci et encore pour ce moment privilégié ❤️
Très bon accueil. La patronne et ses employés sont aux petits soins.
Le lieu est parfaitement bien décoré.
Quand à la nourriture elle est tout simplement succulente.
Nous avons opté pour le menu découverte qui fait découvrir plusieurs saveurs balinaise.
Immersion immédiate en Indonésie dans ce restaurant au décor dépaysant.
Nous avons adoré le bœuf rendang, un plat de bœuf en sauce délicieux. Le nasi goreng était bon, bien que nous n’avions pas l’œuf sur le dessus.
Personnel souriant et aux petits soins.
Samedi dernier, nous avons célébré l’anniversaire de ma mère en famille au Djakarta Bali, et ce fut une expérience parfaite !
Nous nous sommes régalés avec des saveurs authentiques, et le service était aux petits soins. L’ambiance intimiste et tamisée de ce petit écrin indonésien nous a complètement transportés. J’ai retrouvé avec plaisir les goûts du pays, et chaque plat était un véritable voyage culinaire.
Une adresse que je recommande vivement !
L’un de nos rendez-vous plaisir lorsque nous descendons au pays Basque. Toujours aussi agréable. Serait-il possible que les plats avec de la viande/poulet existent aussi en version végétarien ?
Découverte suite à l envie de ma fille attirée par la vitrine lors de notre passage sur ametzondo. Repas pas encore mangé donc je ne peux pas donner d avis pour le moment
Après plusieurs fois et quelques années
Les portions ont réduites dommage
Les prix ont augmentés
Des erreurs dans les commandes
Le rapport qualité prix n’est plus un critère
J'ai déjà plusieurs fois mangé là-bas et c'était top mais là grosse déception. Alors que je faisais découvrir ce restaurant à un ami une famille de gens du voyage a débarqué. Parlant super mal à l'employé qui était adorable. Se plaignant des prix... demandant du pain dans un restaurant indonésien... faisant tomber de la nourriture par terre devant la caisse sans s'excuser / ramasser.
La patronne arrive. Suivi de sa fille (adorable) et du mari.
Là, ça se calme un peu à la présence du mari qui leur parle. Sauf que le mari nous bousculera deux fois (une fois assis à table et une deuxième fois debout quand on demandera finalement un doggybag car 40 minutes d"attente avec des cris donc on avait plus vraiment faim.)
Le mari se vantera d'aider sa femme alors qu'il ne fera que le "show" pour la famille de voyageurs.
Puis il s'ouvrira une bière.
La patronne et l'employé nous ont vraiment fait de la peine et notre repas a été gâché...
Hormis tout ça la cuisine est toujours aussi bonne.
Bonne continuation.